Maintenance à venir - Dimanche 28 septembre à 22h : Notre service sera interrompu temporairement le dimanche 28 septembre, de 22h à 00h00 (HAE). Au cours de la maintenance, l’application sera inaccessible et les envois programmés pendant cette période seront expédiés dès la reprise du service. Certaines données statistiques pourraient ne pas être compilées et certaines fonctionnalités pourraient aussi être interrompues durant cette période. Nous sommes désolés des inconvénients.
Fermer

Archiver un scénario

Utilisez la fonction "Archiver" pour mettre fin définitivement à un scénario.
Lors de l'archivage d'un scénario, toutes les tâches en cours seront interrompues. Il sera toujours possible de consulter les statistiques de ce scénario, mais si vous désirez le redémarrer, vous devrez d'abord le dupliquer et ensuite, activer sa copie. Cliquez ici pour savoir comment réutiliser un scénario archivé.

Pour archiver un scénario :
  1. Allez dans le menu Marketing automatisé.
     
  2. Ouvrez le menu d'actions en cliquant sur les trois points situés à la droite du scénario à archiver.
     
  3. Sélectionnez l'option "Archiver".


     
  4. Cliquez sur "Oui" pour confirmer.

Important : Lorsqu'on archive un scénario, ceci interromp toutes les tâches en cours et la progression de vos contacts dans ce scénario. Les contacts qui ne sont pas arrivés à la fin du scénario ne le termineront pas. Ils demeureront à l'étape où ils se situaient lors de l'archivage du scénario.

Haut